Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers Du Dragon
Ateliers Du Dragon
Ateliers Du Dragon
Archives
Newsletter
2 janvier 2017

Pourris gâtés à Noël, les enfants ne savent plus jouer !

STOP ! Ca déborde !! Ils ont des jouets et ils ne jouent pas !!!

Noël est passé. On les dit trop gâtés. Nombreux sont les parents qui déplorent les heures passées sur les écrans. Convoités en Novembre, les jouets sont relégués dans un coin de la chambre dès janvier. 

Relancer la créativité des enfants en leur apprenant à jouer autrement ?

C'est le défi que je relève tous les mercredis dans mes ateliers créatifs.

Les mondes merveilleux qui les fascinent prennent vie et ils apprennent à jouer autrement ! 

Quand Paul, 6 ans et demi m'a rendu visite pour la première fois, je travaillais sur ma figurine Maitre Yoda. Paul m'a tout de suite communiqué son envie de réaliser son propre Yoda.

YodaFimoPaulLe Yoda de Paul, 6 ans et demi prend vie !!!

Propriétaire d'une collection conséquente de Lego Star Wars, il a également su créer l'univers que ses jouets attendaient. Faire re-jouer leur scène à ses Legos dans la tempête de neige de la planète glacée "Hoth" de Star Wars est donc l'objectif ambitieux sur lequel il a travaillé avec acharnement.

PaulStarWars(2)Le projet de Paul, la planète glacée "Hoth" de Star Wars et ses AT-ATs

PaulStarWarsAT-AT en construction

PaulStarWars(3)La planète Hoth.

PaulStarWars(Final2)Bataille de Hoth selon Paul et ses Lego Star Wars !!!

PaulStarWars(Final)

Mes ateliers hebdomadaires de créations miniatures de figurinesdécors & accessoires pour apprendre  à jouer autrement sont ouverts aux enfants à partir de 4 ans. Sachez donner à vos enfants la possibilité de reprendre en main de leur propre univers (Lego Star Wars, MagiClip, dinosaures, Barbies, Monster High, voitures de course, Warhammer ou Playmobil) et libérez leur créativité sans écran tous les mercredis ! 

Vous souhaitez participer à des ateliers créatifs d'imagination, vivre l'expérience artistique, puis la partager : Consultez nos dates dans notre agenda ou renseignez-vous auprès de Madame DRAGON.

Publicité
Commentaires
M
Un futur Spielberg est en marche! =^..^=
Répondre
Publicité